Yupik love what you eat

Questions fréquemment posées

J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?
Vous ne trouvez plus votre mot de passe ? Cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe » sur la page de connexion, entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse courriel et nous vous ferons parvenir votre mot de passe directement dans votre boite courriel.
Quelles méthodes de paiements acceptez-vous ?
Depuis notre page sécurisée de paiement, vous pouvez régler vos achats en utilisant Visa, Mastercard ou Paypal, à votre convenance.
Est-ce sécuritaire d’acheter en ligne ?
Parce que votre sécurité est importante pour nous, nous utilisons un système SSL crypté qui permet de protéger vos informations de cartes de crédit. L'icône d'un cadenas fermé dans la barre de menu de votre navigateur (avant le lien sur notre site), indique que les informations que vous entrées sur notre serveur sont sécurisées. Vous pouvez être aussi tranquille en achetant en ligne, que si vous veniez faire vos achats dans notre boutique-Entrepôt !
Où puis-je trouver mon numéro de suivi de commande ?
Une fois votre commande expédié de notre magasin, nous vous enverrons un courriel contenant le numéro de suivi pour votre commande. Vous serez ainsi en mesure de suivre votre colis jusqu'à chez vous !
Est-ce que vous expédiez à l’extérieur du Canada ?
Pas pour le moment, mais nous sommes en train d’étudier fortement la question ! Entre temps, pourquoi ne pas venir passer quelques jours de vacances à Montréal , découvrir la ville et nous rendre visite à notre boutique ? C’est une bonne excuse pour partir en vacances ! ; )
Comment sont emballés vos produits ?
Nos sacs de 1 lb et de 1 kg sont emballés dans des sacs refermables transparents. Le format à la caisse contient le produit emballé en vrac dans sa boîte d'origine. Nos super aliments en poudre en format de 250g sont emballés dans des sacs d'aluminium refermables, protectant le produit de la lumière.

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Quelle est votre politique de retour ?
Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après l’achat. Lisez notre politique de retour et suivez les 5 étapes faciles afin de retourner vos produits.
Où puis-je trouver le numéro de lot pour un produit?
Le numéro de lot se trouve sur l'étiquette du produit, tout près du tableau de valeur nutritive (voir l'image)
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Comment puis-je conserver mes produits ?
Sur chaque page de produits, nous indiquons les meilleurs conditions de conservation. En règle générale, pour prolonger la durée de vie de vos noix, n’hésitez pas à les placer dans votre congélateur. Pour les fruits séchés, le réfrigérateur fera parfaitement l’affaire !
Y a-t-il des précautions d'allergènes particulières associées à vos produits ?
Nos salles d’emballages, conditionnent des arachides, les noix, le blé, le soja et les produits laitiers. Mais vous pouvez consulter notre section certifié sans gluten.
Quel est votre organisme de certification biologique ?
Tous nos produits biologiques sont certifiés par Ecocert Canada. Vous pouvez consulter nos certifications ici.
Quel est votre organisme de certification casher ?
Nos produits casher sont certifiés par COR.
Comment puis-je connaitre le pays d’origine de mon produit ?
Sur chaque page de produit, nous y indiquons le pays de provenance. La mention est située juste en dessous du tableau nutritionnel !
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes dans le même secteur de Montréal depuis 2010 ! Venez nous rendre visite à notre boutique-entrepôt au 1385 Louvain Ouest, Montréal, Qc, H4N 1G6
Est-ce que je peux récupérer ma commande directement à votre boutique ?
Oui ! Au moment de passer la commande, vous pouvez choisir de récupérer vos produits à notre boutique de Montréal. Une fois la commande passée, veuillez accorder un délai de 24h avant de venir récupérer vos produits en magasin.
Est-ce que mon chocolat ou mes bonbons vont arrivés en bon état durant les mois chaud?
L’expédition aux provinces à l'extérieur du Québec et de l'Ontario pendant les mois chauds peut être plus difficile! Nous essayons de prendre autant de précautions que possible, y compris en veillant à ce que votre chocolat et/ou bonbons soit en excellent état une fois qu'il quitte notre établissement. Nous expédions les produits, chocolat et/ou bonbons avec des sacs de glace qui garderont les produits refroidis jusqu'à 24 heures. Bien que nous essayons de notre mieux pour aider à préserver vos produits en transit, nous ne pouvons prendre la responsabilité pour les dommages dus aux conditions météorologiques (aucun remboursement ou remplacement des produits). Nos recommandations: 1) Envoyez votre colis à votre bureau ou à un endroit où vous savez qu'ils vont rencontrer de la climatisation. La dernière chose que nous souhaitons est que vos produits soient gâchés ou fondent en attente au soleil à l'extérieur de votre porte. 2) Choisissez de mettre à jour votre méthode d'expédition pour vous aider à mieux planifier votre colis à l’arrivé. Ex.: Expédition Xpresspost pour British Columbia est de 2 jours Expédition Xpresspost pour l'Ontario est de 2 jours. Expédition Xpresspost pour l'Île du Prince Edward est de 3 jours. *Utilisez cette ressource de Postes Canada pour calculer le délai exact selon votre code postal 3) Si les deux premières options ne sont pas utiles, évitez les bonbons qui contiennent du chocolat et / ou de la gélatine, car ils ont tendance à fondre plus rapidement. 4) Vérifiez votre météo locale! . Si les températures montent en flèche, vous pouvez mettre votre commande en attente pendant un certain temps ou risquer les chances.